Sunday, June 12, 2011

Certains tentatives bonne pour parler Français

Quand Madison et moi avons fait du shopping, nous sommes allés au boutique de souvenirs et nous avons commencé parler avec l'employé et il a nous aide pratiquer le Français pour trente minutes! En premier, je lui ai dit que je vais travaille à la piscine quand je retourne aux États-Unis et il a pensé que j'ai dit que j'ai voulu nager à la piscine à Paris. Alors, ma Français n'a pas eu assez bien pour l'employé à comprendre, mais j'ai pratiqué!

Aussi, quand j'ai pris le métro il y a deux jour, deux étudiants se parlaient et j'ai pu comprendre un petit peu de leur conversation! C'est difficile pour moi à comprendre les Français parce que ils parlent très rapide. Mais ces étudiants parlaient assez lentement et j'ai pu comprendre que ils parlaient de la fille va chez elle et ils parlaient de la musique.

Quand je suis arrivée, je n'ai rien compri qu Les Français a dit. Mais, je pense que ma Français est devenir mieux et mieux parce que je peux pratiquer ma Français à Paris et je suis très contente à ça.

No comments:

Post a Comment