Monday, June 20, 2011

Occupé Occupé Occupé!

Bonjour! J'ai eu une semaine occupée la dernière semaine!

Commence Jeudi, après la classe, mes amis et moi sommes retournés à Versailles pour voir le palais de Versailles. Quand nous sommes allés le dimanche dernière, nous n'avons pas eu du temps pour voir le palais, mais nous avons vu les jardins et vu le maison de Marie-Antoinette. Alors Jeudi était le jour pour voir le palais. C'était extraordinaire et très enorme! Après visiter Versailles, Madison, Melissa, Adam, et moi sommes allés au Musée d'Orsay. C'est un musée populaire à Paris et il a les peintures célèbres de Claude Monet, Edgar Degas, Vincent Van Gough, et Èdouard Manet. J'ai aimé Musée d'Orsay beaucoup.

Cette peinture est au Musée d'Orsay. Je l'ai aimé parce que je l'ai peint au lycée.

Le Vendredi, après être allée au classe, j'ai reposé avant de partir pour aller au Louvre musée. J'ai vu la peinture de Mona Lisa, et la sculpture de Vénus de Milo. Le Louvre était très enorme aussI! Je n'ai pas pu tout voir dans l'exposition parce qu'il était trop de grand. Après le Louvre, mes amis et moi sommes allés au restaurant Indien. C'était très bien!

La Vénus de Milo

Le Samedi

J'ai eu beaucoup de chance quand je suis allée au gare de train pour aller au Bruges, Belgium. Deux personnes ne suis pas venus, alors j'ai pu aller au Bruges! Quand nous sommes arrivées, nous avons marché autour de la ville. C'était un ville mignonne! Le Déjeuner était très delicieux et j'ai mangé beaucoup de gaufres belges. Je n'ai jamais goûté une meilleure gaufres avant dans ma vie. J'adore les gaufres belgians! C'était un jour long, mais je me suis amusée.



Dimanche. Oh, Dimanche. Le Dimanche, j'ai visité Normandie et les plages de la seconde guerre mondiale avec des amis. Nous avons eu une adventure. D'abord, nous avons décidé de faire du vélo à les plages. Nous avons fait du vélo pour dix-sept kilometres (à environ dix miles) et enfin, nous sommes arrivés. Nous avons vu Omaha Beach où les Américains ont débarqué à prendre sur les troupes allemandes. C'était triste parce que beaucoup de soldats ont mort il. Ensuite, nous nous sommes promenés avec nos vélos à la cemeterie et le musée. La cemeterie était plus triste que la plage parce que les familles de les soldats étaient visiter leur tombes. Suivant, nous avons commencé retourner pour Bayeux (C'est le ville que nous avons du prendre le train à Paris), mais nous sommes allés dans le mauvais sens! Nous avons fait du vélo à l'autoroute! Zut alors! Heureusement, nous avons trouvé une route que nous avons pu faire du vélo. Nous sommes rétournés à temps pour prendre notre train à Paris. Le nombre total de mile: environ vingt cinq!



No comments:

Post a Comment